Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chansons de Jo
20 février 2008

patrick swayze "she's like the wind"

Patrick Swayze - She's Like The Wind
Vidéo envoyée par djoik

Patrick Wayne Swayze (né le 18 août 1952) est un danseur, acteur, chanteur et compositeur américain, connu pour ses rôles dans les films Dirty Dancing (pour lequel il écrivit et composa la chanson She's Like the Wind) (1987) et Ghost (1990). Le film a eu beaucoup de succès, malgré un petit budget et des acteurs alors très peu connus. La bande originale du film a été l'une des plus vendues dans le monde, avec des chanson telles que She's Like the Wind, écrite et interprétée par Patrick Swayze, Hungry Eyes, chantée par Eric Carmen, et (I've Had) The Time of My Life, composée par Franke Previte et interprétée en duo par Bill Medley et Jennifer Warnes, qui a remporté l'Oscar de la meilleure chanson. She's like the wind through my tree She rides the night next to me She leads me through moonlight Only to burn me with the sun She's taken my heart But she doesn't know what she's done [Refrain]: Feel her breath on my face Her body close to me Can't look in her eyes She's out of my league Just a fool to believe I have anything she needs She's like the wind I look in the mirror and all I see Is a young old man with only a dream Am I just fooling myself That she'll stop the pain Living without her I'd go insane Refrain

Publicité
Commentaires
Publicité